Télécharger Twitter

Télécharger la vidéo et les photos sur Twitter

Téléchargez une vidéo ou une photo twitter ou un gif sur twitload.com

Vous pouvez télécharger des vidéos et des photos de Twitter sur notre site Web dans le format le plus pratique - collez simplement le lien vers le tweet et cliquez sur le bouton Télécharger. Notre téléchargeur Twitter est l'un des services les plus pratiques et les meilleurs pour télécharger depuis Twitter et convertir Twitter en mp4. Chaque jour, des dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde utilisent nos services gratuits pour enregistrer des photos ou des vidéos de Twitter sur leur appareil, car il est parfois difficile de trouver un article publié il y a quelques jours, et il est facile de se confondre dans le tas de liens enregistrés. Par conséquent, l'option la plus pratique est d'utiliser notre service afin de télécharger rapidement et gratuitement depuis Twitter ce que vous avez aimé, peu importe ce que c'est - photos, gifs ou vidéos.

Quelques mots sur Twitter

Twitter est une énorme plate-forme en ligne pour partager vos réflexions avec des personnes du monde entier sous forme de tweets avec du texte et des images ou des vidéos. Il est sur le marché depuis de nombreuses années et a réussi à gagner la confiance de centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde. Chaque acteur, homme politique, blogueur et simple personne sociable possède un compte Twitter et partage régulièrement ses réflexions, photos, vidéos de sa vie et de la vie du pays et même du monde.

Et ce genre d'information que beaucoup de gens veulent le plus souvent télécharger, parce qu'ils s'y intéressent et qu'ils veulent aussi le partager avec leurs parents et amis. C'est pourquoi nous proposons une opportunité telle que téléchargeur de vidéos twitter et un téléchargeur de photos, il vous permet d'enregistrer n'importe quel contenu de Twitter en haute qualité via un lien.

Puis-je télécharger la vidéo sur Twitter ?

Oui, vous pouvez! Vous pouvez télécharger la vidéo twitter en ligne sans aucun problème. Tout contenu public et accessible à tous peut être enregistré à l'aide de notre service. Copiez simplement le lien vers le tweet et collez-le sur notre téléchargeur de vidéos Witter, puis cliquez sur le bouton "Télécharger". Une liste du tweet multimédia vous sera présentée, vous pouvez télécharger chaque image ou vidéo directement, ou l'ouvrir dans un navigateur à l'aide d'un lien direct.

Mode d'emploi?

Très simple! Vous faites exactement la même chose qu'avec la vidéo - copiez simplement le lien vers la publication et collez-le sur notre téléchargeur de tweets, puis cliquez sur le bouton Télécharger. Our service vous proposera de télécharger chaque image de la publication en haute résolution.

Est-il possible de enregistrer la vidéo gif de twitter

Bien sur, c'est possible! Tout ce dont vous avez besoin est un lien vers la publication avec des GIF. Copiez le lien et collez-le sur notre twitter gif downloader, le gif sera chargé de la même manière qu'une vidéo normale, pas de complications.

Puis-je vous remercier d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avoir utilisé notre service de téléchargement Twitter. La meilleure chose que vous puissiez faire pour nous est de partager le lien vers notre service avec vos amis.

Instructions sur la façon de télécharger la vidéo twitter ou de photos ?

Twitter Post Menu Example

"Share" menu

Twitter Post Menu Button copy

Élément de menu « Copier le lien »

Twitter Post link copied

Copié dans le presse-papier

  1. Vous devez visiter Twitter depuis votre téléphone ou votre ordinateur
  2. Sélectionnez le tweet que vous souhaitez traiter
  3. Cliquez dessus pour l'ouvrir
  4. Après cela, copiez le lien dans le navigateur à partir du champ de saisie du lien
  5. Accédez à notre site Web et collez le lien dans le champ de saisie sur le site Web
  6. Cliquez sur le bouton "Télécharger" et attendez, vous serez redirigé vers une page où toutes les vidéos de la publication seront
  7. Sélectionnez ce que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur le bouton "Téléchargement direct" sous la vidéo dont vous avez besoin

Comment copier le lien twit dans l'application Twitter

  1. Ouvrez l'application Twitter et sélectionnez le tweet que vous aimez (ou cliquez sur cet article pour l'ouvrir)
  2. En bas à droite, vous verrez l'icône Partager ()
  3. Cliquez sur l'icône "Partager" et sélectionnez "Copier le lien"
  4. Félicitations, vous avez copié le lien vers le message ! Allez maintenant sur twitload.com, collez le lien et cliquez sur le bouton "Télécharger"

D'accord, mais comment enregistrer une photo ou une image twitter ?

Cela se fait de la même manière qu'avec la vidéo. Il vous suffit de copier le lien de la publication et de le coller dans notre téléchargeur pour télécharger la publication de votre choix. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez choisir ce que vous souhaitez enregistrer.

La publication qui m'intéresse contient plusieurs photos ou vidéos, comment la sauvegarder ?

Multipost Example

Exemple de multiposte

Download multipost Example

Comment télécharger le multipost

Très simple! ouvrez ce message, ouvrez le menu Partager et cliquez sur "Copier le lien". Collez ce lien dans notre convertisseur Twitter. Vous verrez une page où chaque photo et vidéo sera sous forme de publication distincte et vous pourrez enregistrer une vidéo, une photo ou un gif sur Twitter. Trouvez ce qui vous intéresse et cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger une vidéo ou une photo.

Dois-je installer des programmes pour télécharger des vidéos ou des photos ?

Non, vous n'avez besoin d'aucun logiciel. Copiez simplement le lien vers la publication Twitter et accédez à twitload.com, cela vous permettra de télécharger rapidement, gratuitement et en haute qualité des vidéos et des photos de Twitter sur n'importe quel appareil : iPhone, Android, Mac ou ordinateur. Notre service fonctionne sans aucun programme, tout ce dont vous avez besoin pour enregistrer sur Twitter est votre navigateur.

Votre téléchargeur Twitter est-il gratuit ?

Oui, notre service est absolument gratuit pour tout utilisateur. Vous pouvez télécharger gratuitement n'importe quelle photo ou vidéo Twitter pour iphone, android, mac, pc à tout moment. Copiez simplement le lien et publiez-le sur notre site Web.

Combien de photos et de vidéos puis-je télécharger ? Y a-t-il des limites ?

Ici, vous pouvez enregistrer un nombre illimité de photos et de vidéos de Twitter sans aucune restriction et absolument gratuitement. Si vous utilisez le programme AdBlock, veuillez le désactiver, notre service ne se développe que grâce à la publicité.

Twitter downloader

Download twitter video and photos

Download twitter video or photo or gif on twitload.com

You can download videos and photos from Twitter on our website in the most convenient format - just paste the link to the tweet and click the Download button. Our twitter downloader is one of the most convenient and best services for downloading from Twitter and converting twitter to mp4. Every day, tens of thousands of users around the world use our free services in order to save photos or videos from Twitter to their device, because sometimes it is difficult to find a post that was published a few days ago, and it is easy to get confused in the heap of saved links. Therefore, the most convenient option is to use our service in order to quickly and free of charge download from Twitter what you liked, no matter what it is - pictures, gifs or videos.

A few words about Twitter

Twitter is a huge online platform for sharing your thoughts with people around the world in the form of tweets with text and pictures or videos. It has been on the market for many years and has successfully won the trust of hundreds of millions of users around the world. Every actor, politician, blogger and just a sociable person has a Twitter account and regularly share their thoughts, photos, videos from their life and the life of the country and even the world.

And this kind of information a lot of people most often want to download, because they are interested in it and they also want to share it with their relatives and friends. That is why we provide such an opportunity as twitter video downloader and photo downloader, it allows you to save any content from Twitter in high quality via a link.

Can I download video from Twitter?

Yes, you can! You can download video twitter online without any problem. Any content that is public and accessible to everyone can be saved using our service. Just copy the link to the tweet and paste it on our witter video downloader, and then click the "Download" button. You will be presented with a list from the media tweet, you can download each image or video directly, or open it in a browser using a direct link.

How to download a picture or photo from Twitter?

Very simple! You do exactly the same thing as with the video - just copy the link to the post and paste it on our tweet downloader, then click on the Download button. Our service will offer you to download each picture from the post in high resolution.

Is it possible to save gif video from twitter

Of course it is possible! All you need is a link to the post with GIFs. Copy the link and paste on our twitter gif downloader, the gif will be loaded in the same way as a regular video, no complications.

Can I thank you somehow?

Thank you for using our Twitter downloader service. The best thing you can do for us is to share the link to our service with your friends.

Instructions on how to download twitter video or photos?

Twitter Post Menu Example

"Share" menu

Twitter Post Menu Button copy

"Copy Link" menu item

Twitter Post link copied

Copied to clipboard

  1. You need to visit Twitter from your phone or computer
  2. Select the tweet you want to process
  3. Click on it to open it
  4. After that, copy the link in the browser from the link input field
  5. Go to our website and paste the link into the input field on the website
  6. Click the "Download" button and wait, you will be taken to a page where all the videos from the post will be
  7. Select what you want to save and click on the "Direct Download" button under the video you need

How to copy twit link in Twitter application

  1. Open the Twitter app and select the tweet you like (or click on this post to open it)
  2. At the bottom right, you will see the Share icon ()
  3. Click the "Share" icon and select "Copy Link"
  4. Congratulations, you copied the link to the post! Now just go to twitload.com, paste the link there and click the "Download" button

Ok, but how to save twitter photo or image?

This is done in the same way as with video. You just need to copy the post link and paste it into our downloader to download your chosen post. You will be taken to a page where you can choose what you want to save.

The post that I'm interested in contains several photos or videos, how can I save it?

Multipost Example

Multipost example

Download multipost Example

How to download multipost

Very simple! open this post, open the Share menu and click "Copy Link". Paste this link into our twitter converter. You will see a page where each photo and video will be as a separate post and you can save twitter video or photo or gif. Find what you are interested in and click the "Download" button to download a video or photo.

Do I need to install any programs to download videos or photos?

No, you don't need any software. Just copy the link to twitter post and go to twitload.com, it will allow you to download video and photo from twitter quickly, for free and in high quality on any device: iPhone, Android, Mac or computer. Our service works without any programs, all that you need to save from twitter is your browser.

Is your twitter downloader free?

Yes, our service is absolutely free for any user. You can download any twitter photo or twitter video for iphone, android, mac, pc at any time for free. Just copy the link and post it on our website.

How many photos and videos can I download? Are there any limits?

Here you can save any number of photos and videos from Twitter without any restrictions and absolutely free. If you use the AdBlock program, please disable it, our service develops only thanks to advertising.